Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ...

    J'ai mal à cause de mes lunettes. Elles appuient trop fort sur mon nez, et parce que j'en ai besoin, parce que sans elles je ne vois plus rien, je les endure. Petite douleur de la vie quotidienne. Petite douleur qui a eu dix ans hier. Petite douleur qui me suivra toute ma vie.

    Je n'oublie pas que la haine est une énergie renouvelable, et chaque jour je combats avec cette haine au fond de moi.

  • Wind of...

    Le sirocco s'est levé ce matin. Chaud, brûlant même, il assèche la gorge et les yeux, fait tourner la tête et le coeur. Il donne envie de le suivre, de se laisser emmener jusqu'au désert, éternel présent que nous laisse le temps, et qui petit à petit nous ensevelit et nous étouffe, en se coulant autour de nous, vent-désert qui donne envie de pleurer.
    C'est si doux, le sable, lorsque c'est un élément apaisé et tranquille du désert. Mais si le vent se lève, si la mer se laisse entraîner par le souffle et fait des vagues, c'en est fini de ce calme et de cette tendresse presque maternelle. Devenu violent, dépassant le stade de la colère, griffant, hurlant, mordant, le vent-désert peut tuer.

  • Never sleepless

    Louvelle aime dormir. Elle espère, de temps en temps, ne plus se réveiller, plonger dans un monde de rêves sans douleur, de cauchemars plus réels que la réalité, de calme et de folie mêlés. Elle sent que c'est un refuge, là où elle se sent en sécurité, et plus en confiance que nulle part ailleurs. Son lit est le bateau qui la guide loin, plus loin qu'elle ne peut l'imaginer, et elle déteste le quitter au petit matin.
    Louvelle dort, et rêve sans cesse, tranquille, seule dans la nuit et entourée de toutes les couleurs du monde une fois ses yeux fermés.

  • Beauty

    Il faut souffrir pour être belle. N'y a-t-il pas aussi qu'il faut être belle pour souffrir ? Ce sont les plus belles des femmes qui connaissent le plus de chagrins d'amour, car sitôt qu'elles perdent leur jeunesse, on les abandonne. Je suis quand même contente d'être banale, et belle à ma façon, bien cachée derrière ma grande gueule, invisible et plus heureuse que je ne le réalise vraiment.

    Catégories : Questions ?
  • N&B

    J'aime l'ensemble que forment le noir et le blanc. Il gomme la plupart des imperfections que les couleurs mettent en valeur, et il fait tellement moins souffrir. Je sais que les couleurs sont importantes, et qu'elles sont la vie. J'aurais sans doute du mal à vivre sans elles. Et pourtant, certains jours sont tellement gris, teintés d'un subtil mélange entre ces deux non-couleurs, et douloureux surtout. Pendant ces jours-là, je n'espère voir aucune couleur, et je m'endors dans cette lumière sombre. Aujourd'hui, il n'y a eu qu'une toute petite touche de bleue autour de moi, et elle est devenue grise pendant que le temps passait.

    Il ne m'a pas appelée.

    Catégories : Autour de moi
  • Alleï, il est ouite heures !

    937322332.JPG
    Bruxelles, c'est vraiment sympa, surtout quand on tombe sur le bon week-end, celui où il fait super beau (30°C et un gros coup de soleil), où il y a la fête de l'iris et des concerts gratuits, une course de caisses à savon et du chocolat en veux-tu en voilà. Et au moins 3 kg rien qu'avec les odeurs de gauffres !!!