Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu penses à quoi ?

Je pense rarement à quelque chose, voire même à quelqu'un. Le monde est si plein de bruits, de silences, de musique, de sons si divers et variés, qu'il remplit complètement mon esprit. C'est lorsque j'ai des pensées personnelles, qui viennent de je-ne-sais-où, que j'ai l'impression d'être une intruse dans mon propre cerveau. Je dois sans cesse faire le tri dans ce qui m'entoure, tenter chaque jour d'occulter certains sons qui sont lointains, un semblant d'inutile puisque je les perçois mais qu je ne les associe à rien.
Mais il y a des sons contre lesquels je ne peux rien, même avec la plus grande concentration du monde. Un rire, le vent, les battements de mon cœur, la respiration de ceux qui m'entourent. Ces sons composent mon univers, comme ils composent le monde qui m'entoure. Je suis comme un écho de la Vie, sans trop savoir quoi faire de la mienne.

Catégories : Questions ?

Les commentaires sont fermés.