Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle est là.

Parler de ses peurs, de ses doutes, dialoguer, discuter, être loin mais ensemble... et elle arrive. Elle n'était même plus attendue, même plus espérée. Mais elle est venue. Et en étant loin, je ne sers plus à rien. J'ai permis au temps de passer en douceur, j'ai préparé sa venue. Sans le savoir.
Je ne sais pas non plus si j'en suis désolée ou heureuse. Désolée pour moi ou heureuse pour eux. Encore un choix auquel je n'arrive pas à me résoudre. J'ai si peu d'expérience dans mes sentiments, je ne sais pas quoi en faire. Je ne sais pas quoi faire de moi-même. Je ne suis pas une option, ni une solution.
Je suis un peut-être jamais qui se promène dans un entre-deux brumeux.

Les commentaires sont fermés.