Les mots me manquent. Ils ne viennent pas. Ils m'ont abandonnée. Je suis toute seule à pleurer devant mon putain de clavier, et voilà que je deviens grossière. J'ai la musique à fond dans les oreilles. Je vais devenir sourde un jour, et je m'en fous complètement.
Je voudrais n'avoir aucun travail à faire. Je voudrais qu'on me foute la paix. Je voudrais qu'on arrête de me reprocher des conneries, je voudrais voir mes amis, je voudrais qu'on m'aime comme je suis, qu'on ne me reproche pas mes défauts, qu'on me laisse tranquille.
Je voudrais arrêter de pleurer. Je voudrais respirer. Je voudrais n'avoir de compte à rendre à personne. Je voudrais voir sans obstacles. Je voudrais pouvoir courir, pour me crever à la course, m'essoufler, avoir la tête qui tourne et le coeur qui bat trop vite, les larmes aux yeux et la vie écourtée.
Je voudrais vivre sans avoir quelqu'un derrière moi, sans avoir de loi ni de contraintes autres que les miennes, une vie simple où les mots sont les meilleurs amis du monde. Un endroit isolé en moi-même où personne ne pourrait m'attaquer, personne ne pourrait m'énerver. Où je n'aurais jamais froid. Où tout serait comme moi.
Je voudrais être là pour quelqu'un dont j'ai besoin là maintenant tout de suite, je voudrais serrer ce quelqu'un contre moi, lui donner ce qu'il veut et recevoir en retour ce que je n'ai jamais arrêté de chercher. Je veux vivre en paix avec moi-même, avec le monde, vivre sans être agressée par les autres, par les conséquences de mes actes maladroits, sans remontrances, sans ton moralisateur, sans modèle de grande soeur. Je voudrais être moi sans me comparer sans cesse avec elle, sans me rabaisser en permanence. JE VEUX VIVRE !!!
Je veux être moi... Sans craintes, sans artifices, sans masque. Juste la Moi cachée derrière elle-même, derrière les faux-semblants qu'elle s'est créé.