Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouiiiii !!!

Le concept de "j'arrive" est fait, j'en suis quasiment sûre, pour être hypocrite. Dire "j'arrive" revient à dire "j'arrive dans cinq minutes, foutez-moi la paix je termine un truc". Le problème c'est que la seule personne qui sait ce que signifie vraiment "j'arrive" est la personne qui le dit. Les autres attendent, et s'impatientent. Je ne comprends toujours pas pourquoi mes parents ne sont encore pas arrivés à comprendre ce système, pourtant très simple : je leur ai expliqué de long en large, les prévenant que pour que je sois à l'heure, il fallait simplement m'appeler en avance ! Mais non. Ils m'appellent toujours au moment où c'est prêt, sans penser que je suis peut-être occupée et que je ne vais pas pouvoir rappliquer comme un bon toutou. Même si la pâtée est bonne. Plus que bonne. Ils sont machiavéliques.
Cela fait désormais plus de six ans que je n'habite plus chez mes parents, et si je regrette beaucoup de choses (le confort, ne pas avoir de responsabilités, les câlins surtout), franchement, je n'ai jamais moins dit "j'arrive" que depuis mon départ. Apparemment, plus je vieillis, mieux on me comprend.
Papa, Maman, je vous aime. Mais des fois vous êtes un peu bêtes. C'est génétique je crois. Mais je vous aime. Je ne pense pas que je vous le dirai un jour suffisamment. 

 

Ce post était sponsorisé par ce début d'année de merde qui me fait réfléchir sur les petites choses de la vie, dont il faut parfois prendre un peu plus soin que d'habitude. Sur ce, bonne année à tous et toutes <3

Les commentaires sont fermés.