Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de passion

Je ne sais pas ce qu'est la passion. Je ne sais pas m'enthousiasmer pour un concept, un projet, un jeu, un truc, du moins pas très longtemps. Je vais me lancer, chercher à tout voir, tout savoir d'un coup, et ensuite, sans doute passer à autre chose, parce que je m'ennuie, parce que j'ai épuisé mon énergie. Mais encore faut-il trouver cette autre chose, une nouvelle, encore une.
J'ai du mal à comprendre les gens qui arrivent à ne penser, à ne faire ou à ne vivre qu'autour d'une seule chose. J'aime énormément de choses, mais aucune en particulier.
Je ne peux pas être définie par ce que j'aime, puisque je n'aime rien, puisque j'aime tout.
Je passe d'un extrême à l'autre. Je ne suis qu'inconstance, changement, remise en question.
Le changement me fait peur, et je l'appelle de toute mon âme, parce que l'ennui me terrifie plus encore.

Les commentaires sont fermés.