Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Am...

Quand on ne cherche pas, est-ce qu'on peut dire que l'on va trouver, ou que quelque chose va nous trouver ? Quand un garçon arrive les mains dans les poches et des étoiles plein les yeux, est-ce que le temps sera avec nous ? Qui peut se targuer d'avoir vécu un coup de foudre ? Qui l'a vécu progressivement, sans y penser, avec juste un "peut-être" dans le coeur ?
Mais comment passe-t-on de l'amitié à l'amour ? L'une va-t-elle sans l'autre ? Et puis l'amour, n'est-ce pas l'amitié associée au désir ? Et s'il n'y a rien au final, juste l'envie d'un toi et moi, mais pas d'un nous ? Comment ne pas faire de mal, ne pas détruire ce qui, au fond, compte sans doute le plus ? Que faire de la confiance ? De l'envie de discuter, de rire, d'oublier le monde, n'importe où, n'importe quand, jusqu'à plus soif, de tout, de rien, et de tout ce qui existe entre les deux ?
Je suis forte en amitié, mais je n'ai aucun talent en amour. J'ai peur.
L'espoir peut tuer. 

Catégories : Mots de Minuit

Les commentaires sont fermés.