Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Always the same question

Oui, toujours la même question qui tourne dans ma tête, au fond de moi, sans jamais s'arrêter : de quoi ai-je faim ? Non pas la faim du corps, ni même celle du coeur, juste celle de l'esprit. La faim de l'avenir, du pourquoi, du je ne sais pas.
Je me sens vide, creuse, un néant. Anéantie.
Les petites filles sont faites de sucreries, les petits garçons de cochonneries. Mais si au fond je n'étais ni une fille, ni un garçon, juste un être humain, un de ceux dont on ne sait pas de quoi ils sont faits ? Un de ceux qui tentent de vivre, par tous les moyens, et peu importe le monde ?
Il faut être fort pour survivre. Il faut savoir exploiter les dons que nos parents nous ont transmis. Il faut vivre, survivre dans notre jungle moderne. Mais j'ai faim.
Je ne sais pas de quoi. Je cherche depuis longtemps, et je pense que je chercherai toujours. C'est cette faim, ce vide à combler qui m'emmène chaque jour un peu plus loin.

Catégories : Autour de moi

Les commentaires sont fermés.