Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bleu

   Bleu… Tous les bleus du monde défilent devant mes yeux…


 
  Bleu clair, bleu pastel, bleu turquoise, bleu outremer, bleu ciel, bleu foncé, bleu électrique, bleu cobalt, bleu marine, bleu nuit, bleu de Chine, bleu gris, bleu-vert, bleu violet... Bleu, tout simplement…

   Bleu, la couleur de tes yeux. C'est comme un phare dans les ténèbres où je me suis enfoncé. Continue de me regarder. Tant que tu le feras, je ne serais plus perdu. Tu as tracé le chemin que je dois suivre pour te retrouver, je sais qu'au bout tu y seras.

   Tu me manques tellement. C'est si dur de vivre sans toi. Je sais que si tu me regardes suffisamment longtemps, je sortirais de là et je te rejoindrais. Je marche sur la route qui m'amène vers toi. J'ai tellement hâte de te voir, de te toucher, de te sentir près de moi. J'ai tellement hâte de me retrouver dans tes bras, dans mon refuge. J'y suis protégé de tout. Il n'y a que toi qui compte, quand je suis contre toi.

   Tes yeux m'ont tellement manqué. Cette couleur inoubliable, j'avais peur de ne jamais la revoir. J'avais peur que cette chaleur dans tes prunelles, ce feu qui me réchauffe si bien, ne soit qu'un rêve. Mais non. Elle est toujours là, cette étincelle de vie, cette étincelle dont je n'aurais jamais du douter. Je me noie dans la mer que forment tes yeux. Tes si beaux yeux que je ne me lasserais jamais de contempler.

   Je vois le bout du chemin. Très bientôt, je te retrouverais. Et nous ne serons plus jamais séparés. Plus jamais.

   Peu importe le reste du monde. Nous construirons notre propre vie, loin de ceux qui pourraient nous faire du mal, loin de ceux qui voudraient nous séparer. Nous construirons un monde où il n'y a que toi et moi. Un monde en bleu.

    Le bleu de tes yeux…

Catégories : Originales

Commentaires

  • Agréable lecture =)

Les commentaires sont fermés.