Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout ce que vous avez toujours désiré

* - Qu'est-ce que vous voulez ? *

* - Tout. *

            Enfant, tu as rêvé que tu étais un héros, qui sauve le monde et a tout ce qu'il veut, qui est si important que tout le monde est autour de lui.
            Adolescent, tu as eu ce que tu voulais, mais tu aurais voulu ne rien avoir, parce que tu n'étais rien, du moins à tes yeux, et que tu ne regardais pas plus loin.
            Adulte, tu as cherché à vivre comme il faut, pour racheter tes fautes passées que rien ne peut effacer, même le plus grand de tous les pouvoirs, celui que tu aurais pu avoir.
            Plus tard, tu as réalisé que tout ce que tu voulais, c'était quelqu'un pour t'aimer. Que ce que tu avais toujours désiré, c'était quelqu'un qui te regarderait avec des yeux neufs, sans préjugés, qui te connaîtrait et ne te quitterait jamais.
            Et puis, tu t'es retourné, et tu m'as regardé. Tu as vu combien je t'aimais. Tu as vu notre ressemblance, notre désir commun de cet amour simple et innocent après tant de haine.
            Tu t'es retourné, et tu as réalisé que ce que tu avais toujours désiré, tu l'avais déjà, et que tu ne t'en étais toujours pas lassé.
            Nous avons alors commencé à explorer ce que nous avions toujours désiré seuls, ce que nous avions découvert ensemble, ce que l'homme cherche toujours : le bonheur.

Catégories : Originales

Les commentaires sont fermés.