Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stase

Ces dernières semaines, j'ai beaucoup serré les dents. Au sens propre. Ma mâchoire me fait mal. Je suis sans cesse en train de me mordre la langue, de grincer des dents, de fermer mon visage au point de penser que je pourrais ne plus jamais sourire. Je suis crispée, nerveuse, gauche, je dors si peu que tout me semble un rêve-cauchemar éveillé, moi qui ne me souviens jamais ou presque de mes rêves. Je me sens inutile, frustrée, et tellement enfermée ! Et je fais bonne figure pourtant. On ne remarque rien.
J'ai perdu quelque chose. Je ne sais pas quoi. Ou plutôt, j'ai une idée, mais je sais que ce n'est pas ça. C'est beaucoup plus complexe que ça, et ça remonte à bien plus loin.
Je suis dans un état zéro, équilibré, comme arrêté, et je ne comprends pas ce qui ne va pas. Je ne suis pas heureuse. Mais je ne suis pas malheureuse non plus. Je suis dans un entre-deux, comme un jour sans soleil, lumineux sous un ciel plombé.
Je suis fatiguée.

Les commentaires sont fermés.