Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fall ?

Je ne crois pas être déjà tombée amoureuse.
Je veux dire vraiment amoureuse, quelque chose qui dure et qui fait tant de bien et de mal à la fois.
Mais j'ai des coups de cœur. Des coups au cœur. Des envies de toucher quelqu'un qui me voit à peine, qui ne me regarde pas. Des larmes de rage face à ce manque que je n'arrive ni à comprendre, ni à accepter, ni à combler.
Je garde tout pour moi, tout au fond de cette boîte aux mille serrures qu'est mon cœur. Il y a tant de clés, tant de personnes à qui j'en ai confiées, mais je n'ai jamais offert celle qui contrôle toutes les autres. J'ai peur de tout perdre et de ne jamais pouvoir contacter un serrurier.
Je ne vois ma vie que comme un chemin solitaire, avec des amis, mais sans amour. Je ne veux pas ! Je veux tellement de choses... Je ne sais pas ce que je veux.

Les commentaires sont fermés.